soldats temps libres
11/02/2022

Que font les soldats de l’armée pendant leur temps libre ?

Par MEMO

Il est possible que la vraie marque d’un bon soldat soit sa capacité à supporter la monotonie universelle. Bien qu’il y ait des batailles, l’armée ne fournit presque jamais les moments d’action annoncés sur les affiches d’embauche.

Le temps d’arrêt du déploiement consiste essentiellement pour l’armée à se réunir et à faire des choses stupides qui feraient douter leurs parents et leurs compatriotes de leur autocollant « Soutenez les troupes ».

Ils se font des farces, regardent des films, ont des conversations normales et érotiques avec leurs proches et ceux qui sont seuls regardent définitivement du film porno.

Comme beaucoup de gens pensent que l’armée se résume à de l’action et des batailles en permanence, nous avons pensé qu’il serait intéressant de parler de ce que l’armée fait pendant son temps libre.

Ce que les soldats font pendant leur temps libre

Pirater des films
À l’époque de l’apogée du piratage, tout le monde le faisait. Aujourd’hui, un nombre croissant de personnes aux États-Unis veulent payer pour des services par abonnement comme Netflix ou Hulu. Pas de diffusion pour les soldats.

Netflix n’est diffusé nulle part et les soldats ont toujours l’intention de rattraper les programmes qu’ils manquent aux États-Unis. Il n’y a vraiment aucune autre option si on y pense…

Des clips vidéo cochons dans les salles de bain
Pour les soldats qui n’ont probablement pas cette personne spéciale avec qui avoir ce « vidéo-chat », et même s’ils l’ont, ils commanderont probablement leur ordinateur ou leur smartphone avec des écouteurs et iront se promener aux toilettes.

Si vous voyez ce que je veux dire, le type qui passe encore plus de temps que nécessaire dans un Portajohn à 130 degrés est en train de s’occuper de plus que son organisation habituelle.

Des soldats australiens investissent leur temps libre pour s’occuper de koalas secourus

Des soldats de l’armée australienne se sont occupés de koalas au Cleland Wildlife Park pendant leur temps libre. Les soldats ont également aidé à construire des structures d’escalade pour les marsupiaux, qui ont été transportés de Kangaroo Island, un endroit dévasté par les feux de brousse.